Partenariat Groove Production 2010

 

Mezbass

L’éclectisme des influences artistiques de chaque membre du groupe apporte une couleur musicale qui donne aux compositions des reflets Jazzy, Funk, Pop, Rock, Soul plus ou moins présents.
Les phases de composition durant les répétitions du groupe alternent avec les concerts, permettant ainsi d’ajuster les morceaux suivant les réactions du public. En 2009, Mezbass est invité à faire la première partie du concert d’André Ceccarelli et Andy Narell au festival « Jazz à toute heure » de Saint-Rémy-les-chevreuses. L’excellent accueil du public lors de ce concert encouragera la direction du festival à renouveler son invitation pour l’édition 2010.

C’est avec l’objectif d’augmenter le nombre et la qualité de ses prestations scéniques, faire partager ses compositions avec un public plus nombreux, prospecter auprès des radios, MJC, diffuseurs, magasins de disques et se faire connaître que Mezbass décide d’enregistrer en 2010 Mezbass enregistre son premier album studio (8 titres titres entièrement composés par le groupe) , autoproduit, durant l’hiver 2009/2010 avec l’aide de l’association Mécénat 100% et de MJC d’Ile-de-France.

Musiciens du groupe : Willy Pansart (Chanteur/Guitariste), Alexandre Estrade (Saxophoniste), Nicolas Quintard (Bassiste) et Loïc Mermet-Guyenet (Batteur)
collaboration amicale de deux musiciens talenteux, Thierry Morin à la trompette et Lionel Romier aux claviers.

Voir le site de Mezbass

 

 

© 2017    Agence Web Paris Retour à l'accueil Contact Informations légales